28.4.09

Haaaaaaa









Depuis quelques semaines, tout semble plus compliqué.
Ma bédaine m'empêche de voir les marches quand je descends l'escalier.
Je m'agrippe donc à la rampe tout en frôlant le mur.

Marcher jusqu'à l'épicerie est une corvée.
Après 5 minutes de dandinement de gauche à droite, j'ai la pression qui me monte à la tête.

Mais, ce qui est particulièrement difficile, c'est prendre une douche.
À chaque fois que j'y met le pied, j'ai l'impression que j'vais me retrouver les 4 fers en l'air.
Ainsi, lors de ma virée shopping de 4 heures au centre d'achat, j'ai acheté une carpette de bain.

Une carpette un tantinet différente de celle illustrée ci-haut.
Anyways, sa mission, c'est de ne pas me faire bêcher dans l'bain.
Ben calvaire, à deux reprises j'ai perdu le pied et j'ai hurlé comme une pardue.

J'étais prête à lui laisser une 3ième chance...

Hier, Franky m'a rejoint sous la douche.
Il a, lui aussi, perdu l'pied.

« Là chérie tu vas rapporter l'tapis au magasin et leur dire qu'il ne fait pas sa job ».

« Ben oui, c'est encore moi qui va passer pour l'épaisse ».
Je vais donc le rouler et le ressortir dans quelques mois.
La Bine aimera y poser ses p'tites fesses.

Aucun commentaire: