1.3.09

La porte musicale



















Au deuxième, nous avions des portes disparates.
Les deux portes des chambres étaient différentes.
La porte du bureau et de la chambre des maîtres étaient semblables.

La porte pour se rendre au grenier, qui est en retrait des autres, étaient identiques à celle de la chambre des maîtres et du bureau.
Les portes du placard et de la chambre de La Bine étaient différentes et uniques, à leur façon.

Vous êtes perdus?
C'est le genre de problème que j'ai dû résoudre à mon examen de math mi-session cette semaine.
J'ai étudié comme une maudite forcenée.
Arrivée à l'examen, j'ai dû laissé TOUS mes effets persos devant la classe : manteau, sac, sacoche, cellulaire, etc.
J'ai passé au travers, le front trempée, une trentaine de mines pétées et un mal de tête en prime.

Donc quand j'arrive à la maison et je vois des portes disparates, je me dis ok...quelle est la fucking solution?
Je sors ma calculatrice, je fais un produit croisé et Tadam!
Mon homme a changé les portes du placard et du grenier.

Maintenant les invités n'ont plus aisément accès à mes bobettes.
Une petite guerre de gagnée.

Aucun commentaire: