19.3.09

La star du Mansion















Il est le plus populaire du Mansion, mais plus pour longtemps.
Souvent, on me pose la question : « Pis, comment il se porte ton écureuil ?».
Je dirais qu'il décroit à la vitesse que mon ventre prend de l'ampleur.

Bon, voici une photo de la maudite vedette qui sèche dans notre arbre.
J'ai inversé la photo pour vous permettre de mieux l'observer.
Il se situe juste au centre de la composition.

La semaine dernière j'ai pensé à quelque chose.
J'avais toujours 2 écureuils qui se taquinaient sur le terrain.
Là, j'en ai un de mort dans un trou de branche.
Mais l'autre, où il est?

J'ai l'impression qu'il se trouve dans le fond de l'arbre.
Il va devoir grignoter l'arrière train de son budy pour s'échapper par sa bouche.
J'adoooooore ma théorie.

Je ne l'ai pas partagé avec La Bine.
Elle n'est pas obligé d'être aussi délurée comme moi.
Je souhaite préserver sa naïveté.

1 commentaire:

Fanie a dit...

voir que l'écureuil est mort là!
c'est assez insolite!