2.2.09

Qui décide?



















Moi j'essaie d'être organisée, de faire des listes, des prédictions.
Mon chum lui agit.
La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il souhaitait commercer la chambre de La bine.
« Ok, fais-moi un budget et un échéancier et on s'en reparle cette semaine ».

Vendredi nous avons été prendre un verre avec des amis.
L'ami Jason m'annonce qu'il vient à la maison dimanche défoncer...

Je regarde mon homme avec les sourcils en point d'interrogation.
Lui, il avait un maudit sourire de crasse dans face.

Dimanche matin, j'avais pour mission de vider mon garde-robe, et toute la chambre de La bine.
Ensuite, les gars sont entrés dans la pièce.
Quand j'y ai remis les pieds, j'ai un peu capoté.

Franky souhaite absolument vous expliquer les étapes du carnage lui-même.
C'est donc à suivre mes chéries.





























2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est quand qu'on en saura plus ?

Les heureux proprios a dit...

Quand le messieur sortira de sa caverne de poussière.

Ça ne devrait pas tarder mes chers!

MissW