22.2.09

Les paillettes au rancart

















Les Oscars, c'est sacré pour moi.
J'aime organiser une petite réception pour souligner l'événement.
Comme toute bonne gorgeous, je pavane une belle robe et je me jack sur des talons.
Cette année, mon buste bust toutes mes maudites robes de gala.

C'est donc dans l'obscurité de mon salon et en jogging pants que j'ai écouté la cérémonie cette année.
Ben non! Il y a des maudites limites.

Je ne sais pas si c'est les hormones, je ne peux malheureusement prétexter l'alcool, mais certains discours mon particulièrement buée la lunette.
En bonne coach, j'en profitais pour soulever un subtil détail d'une toilette à La Bine, la gorge toute crispée.




















J'étais particulièrement fière que The Curious Case of Benjamin Button remporte l'Oscar pour Art Direction.
J'ai vu ce film au théâtre avec l'amie Manon.
Durant toute la représentation, je me suis pâmée sur les intérieurs et les extérieurs des maisons de la Nouvelle-Orléans.

À mon retour, j'ai proposé à Franky : « La Nouvelle-Orléans cet été, ça pourrait être cool, non? ».
On verra où le vent nous portera cet été.
J'ai le temps de tomber en amour avec d'autres destinations d'ici là.

Aucun commentaire: