16.12.08

ça chôme pas




Peut-être que certaines personnes le savent,
mais on a eu un cadeau de marde dernièrement.

Ma douce a perdue sa job.
Une belle surprise avant le temps des fêtes.

Il paraît que c'est temporaire,
on verra.

Mais le moral est bon.
Tellement que je rentre du boulot hier
et je dis : « Shit, ça sent bon ».
Ma blonde me répond :
« Ben oui, j'ai fait un petit dessert thématique :
un pudding chômeur »

On s'est bien marrés.

Ceci dit, il était excellent ce pudding.
Avec le temps libre de ma blonde,
c'est ma ligne qui va en prendre pour son rhume.

Franky(fat)Gun

2 commentaires:

Anonyme a dit...

François, en ces moment dur, il faudra que tu sois solidaire avec MC et que tu manges tout ce qu'elle fait. En plus, tu devra toujours dire "Merci c'était très bon" et ne pas penser à ton tour de taille.

Je te souhaite bonne chance, déjà le temps des fête = 10 livres, dans ton cas ça pourrait être dur moralement.

Les heureux proprios a dit...

je le sais, elle vient de faire des biscuits au brisures de chocolat. Je suis vraiment dans la marde.