9.11.08

Debrief de l'Halloween #1



Le vendredi de l'Halloween, j'ai quitté le travail à 16h00.
Franky m'attendais dans la voiture.
« Vite, il faut passer à l'épicerie. Vite, les enfants vont commencer à arriver ».

Arrivés à la maison, nous avions chacun notre mission.
Moi je décorais l'extérieur et l'intérieur de la maison.
Franky, lui, devait décorer les citrouilles.
Ce n'était pas de gaité de coeur; il a fait une citrouille qui vomi.

À 17h20, tout était prêt, sauf les p'tits Halloweeneux.
« Bon ben on va préparer à souper ».
Notre repas à été ponctué d'une dizaine de Trick or Treat.
Comme dessert, Franky voulait manger des bonbons.
Moi la control freak, je l'empêchais : « Heille, c'est pour les enfants ».


À 21h00, seulement 30 enfants étaient passés.
Moi la naïve, j'avais préparé 120 sacs.

L'an prochain, je ne me ferais pas reprendre.
J'acheterais un gros sac de chips nature.
Chaque kid aura droit à une pognée, Sweet revenge!

Aucun commentaire: