9.11.08

Debief Halloween #2



Le deuxième party du Mansion a eu lieu le 01.11.08.
Franky avait conçu l'invitation.
Chicos et sexy!
Le thème : Masque ta face.

Les adultes n'aiment pas toujours les costumes one piece.
On a donc pensé au masque.
Nous avions des scènes de Eyes wide shut en tête.
Je me voyais déjà avec un corset, un chignon, des bas résilles.
Finalement, La bine a ralenti mes ardeurs.

Les amis ont afflué de tous les coins, à toutes les heures.
Je les tous accueilli avec mon drink, un super 7-up&jus de canneberge.
Ça c'est hot!

Le début de la soirée était mollo.
Presque tous les ami ont passé dans le photomaton pour la photo de soirée.
Voici la mienne et celle de Franky.





Quand les amis Phil et M-A se sont échangés les mp3, la soirée a explosée.



Pour + de détails sur l'ambiance, visitez le blogue de l'amie Eve.
Malgré l'alcool, elle n'a pas délaissé sa caméra.

La soirée s'est terminée à 5h30 du mat.
Quelques secondes plus tard, 15 personnes roupillaient dans le Mansion.

À 10h30, nous avons fait saigner les speakers avec un tube de la bande sonore de Kill Bill : Woooo Hooo.
Les amis ont accouru dans la cuisine les yeux plein stalactites.

Une réservation au steakhouse du coin de la rue avait été prise par la magnifique hostess, moi.
Sebby*s, c'est bon, même le matin.
Les assiettes servies, les enfants étaient calmes et souriants.
Un beau moment.


Aucun commentaire: