20.10.08

Notre première mention






Ce matin j'ai reçu un courriel de l'amie Mélanie.
Mélanie, c'est une ex-collègue.
Elle m'informait d'une belle nouvelle.

Les frangines parle du Blanc Mansion sur leur blogue.
Mélanie m'a fait découvrir les frangines.
Ces soeurettes, Valérie et Geneviève, font des merveilles à Sherbrooke.
Oui oui.

Des sacs, des bracelets, des porte-monnaies, des portefeuilles, Name it
Les p'tits doigts et la machine les font.
Mon coup de coeur, c'est la snacoche Étoile filante.













Visitez leur site pour apprécier les autres trésors.

La seule chose, c'est que dans son post, elles disent que nous sommes 2 graphistes qui rénovent une belle maison.
J'ai peur de leur avouer que je suis qu'une simple chargée de projet.
Les amies sont rares dans l'Est.

À suivre...

Aucun commentaire: