22.10.08

Le goût du Maroc dans la gorge















Lundi soir, j'ai décidé de pimenter notre souper.
J'ai concocté un couscous en souvenir de notre voyage au Maroc.
Quand Franky est arrivé, la table était mise.
Une femme à marier!

Les assiettes étaient ravissantes.
Le vert des courgettes, le rouge du poivron, les merguez, les pois chiches et les mini-raisins.
Quel délice.

Nous avons papoté un instant et Franky a rejoint sa tanière.
Mr avait un projet à livrer pour le lendemain.

Moi j'étais coma.
À 20h00, je dormais.
À 22h00, Franky me rejoint dans le lit nuptial.
« Hein? Tu as déjà terminé? »
« Non, je ne me sens pas bien... »

Au même moment, je prends conscience que j'ai, moi aussi, le coeur dans la merde.
Conclusion, une belle intoxication alimentaire pour lui et une indigestion monstre pour elle.
J'ai donc passé la nuit à regarder les minutes s'évaporer, sans fermer l'oeil.

J'ai toutefois trouvé les coupables!
En me réveillant le lendemain midi, j'ai crissé les restants et les maudites épices achetées au Maroc à la poubelle.

Fuck l'exotisme!
Qu'on m'apporte un Gatorade et un bol de Kraft Diner pour me replacer l'estomac.

Aucun commentaire: