7.10.08

Les maudites listes


On néglige notre Mansion ces derniers jours.
Serions-nous trop occupés à morver et décanter?

Pourtant, durant ma convalescence, j'ai sagement rédigé deux mémoires.
En fait, c'est deux mignonnes listes.
Une pour elle. 
Une autre pour lui.
Voici en exclusivité ces listes (j'ai omis d'en faire part à Franky hier soir).

Liste  de la miss
1. Acheter un beau luminaire de fille pour la tite salle de bain.
2. Acheter des rideaux pour la salle à manger.
3. Acheter des rideaux pour la cuisine.
4. Terminer de décaper les plinthes de l'entrée.
5. Guider l'installation des cadres dans l'escalier.
6. Guider la peinture de l'entrée.
7. Peinturer les trous dans la tite salle de bain.
8. Convaincre l'homme de peinturer les portes extérieures rouge.

Liste de l'homme de la maison
1. Remplir les trous dans la tite salle de bain.
2. Gérer la refonte du toit.
3. Gérer l'inspection de la cheminée.
4. Gérer le nettoyage du système de ventilation.
5. Ajouter des plastiques dans les fenêtres.
6. Gérer l'inspection du système de chauffage.
7. Gérer le remplissage du réservoir d'huile.
8. Accepter que les portes extérieures soient rouge et les peinturer sous l'oeil avisé de la miss.

Vite comme ça, je préfère ma liste!

3 commentaires:

Eve Martel a dit...

La porte rouge est un MUST! Mais les options Sico-CIL-Benjamin Moore sont nulles. Le truc c'est de choisir son rouge avec une charte Pantone et de faire "matcher" ça par son quincailler conseil.

Anonyme a dit...

Tu pourrais ajouter dans la liste de mister : Gérer la miss

Les heureux proprios a dit...

Gérer miss, c'est du day to day. Pas besoin de liste pour ça.

frankygun