7.10.08

La future entrée



C'est ça que j'ai dans les méninges.
Les couleurs de l'entrée qui spinnent.
Les murs gris léger et le plafond charcoal.
Des accessoires noirs.
Et au loin, à des kilomètres, le jaune de la cuisine qui irradie.

Le gros morceau, c'est l'escalier.
J'aimerais de la tapisserie sur les contremarches.

*Photo trouvée sur l'excellent doorsixteen.

Franky voudrait voir disparaître toutes les traces de peintures.
J'aime pas cette idée.
J'ai peur que ça soit trop sombre, vieillot.

Je pourrait trancher pour cette alternative.



Qu'est-ce que vous en pensez?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

La tapisserie sur les marches c cool. Biz la photo du mur, la tapisserie coule vers le haut :P

Les heureux proprios a dit...

C'est fou ce que ça peut créer des designers de la déco.
Tu devrais te mettre au papier peint.
Ça serait cool et coloré!

Anonyme a dit...

oui moi aussi je vote pour la tapisserie sur les contre-marches cest vraiment tres tres cool!!!