10.9.08

Who are you?



















"Who are you?"
C'est ce que j'ai sagement demandé à l'homme qui piochait dans notre porte avant samedi, pendant le festin.
J'ai réussi à décoder ses aboiements.

C'était l'un de nos voisin.
Il habite à 2 maisons du Mansion.
Il a un petit lieu d'hébergement assez mignon.

Il me répétait, me martelait : "Do you know what time is it?"
Et moi je lui lançait à chaque fois : "Who are you?"

Il était 23h10.
Nous avions fait des tests de son pour importuner personne.
Nous avions même averti nos voisins immédiats LIVE.
Après ces explications et quelques excuses, il a enfin quitté notre balcon.
Nous, nous avons fermé les fenêtres pour être doublement safe.

1h30 plus tard, un invité nous lance : «L'homme est encore dehors, il veut rencontrer les proprios».
Il nous attendait sur le trottoir.
Il s'est excusé.
C'est lors d'une marche pour gronder les étudiants cacophoniques du bout de la rue qu'il a entendu, devant notre demeure, du bruit.
Il a voulu nous faire savoir son mécontentement...parce qu'il croyait que nous étions des étudiants.
Il ne veut pas que la rue se transforme en ghetto.

Et lui d'ajouter, "i'm the sheriff of that street".
Un sourire en coin, j'ai pensé «Wow, un shérif. Je pourrais maintenant dormir sur mes 2 oreilles».

Aucun commentaire: