11.9.08

Quilts Show



















Samedi dernier, avant la fête, j'ai traîné Franky dans un quilt show.
A what?
Une exposition de courtepointes!

Il cherchait des excuses pour ne pas y aller.
Arrivés devant l'église anglicane il me dit : «C'est plate. Il nous manque 2$ pour que je puisse entrer».
Je le regarde découragée et j'lui lance un ours.

Je tenais à y aller puisque notre voisine, Ruth, était l'une des organisatrice.
Il faut s'impliquer dans la vie de notre quartier si l'on souhaite le voir bouger.

À notre arrivée Ruth nous a expliqué le principe ; Voter pour nos 2 courtepointes préférées.
Des muffins et du thé étaient servis gratuitement.

En se promenant dans les dédales de tissus, nous avons rencontré notre voisin de la diagonale droite.
Sa maison est notre challenge, elle est bien restaurée.
Et lui, il aime bien la nôtre parce qu'elle est plus grande.
Sa conjointe s'est jointe à la conversation.
Nous avons passé un beau moment à papoter.

Sur la marche de retour jusqu'au Mansion, j'ai questionné mon homme : «Pis, c'était pas si pire les courtepointes".
Franky de répondre « C'était l'fun. Il y a même un lien à faire avec la structure, la composition du graphisme. Je pourrais en parler à mes étudiants".

3 commentaires:

Eve Martel a dit...

tu monteras ceci à ton homme: http://www.quiltsryche.com/

Les heureux proprios a dit...

J'adore la Skullfucked.
Comme tu es notre fidèle commantatrice, nous t'inviterons à notre party d'Halloween au Mansion.

Je te dévoile en exclusivité la thématique : Masque ta face.

Eve Martel a dit...

yééééééé!