6.8.08

Rêverie éveillée




















C'est la totale folie!

43 millions de $ seront lançés ce soir.

Me pensant chanceuse, j'ai acheté 2 billets.

Un pour Franky Gun et moi, l'autre pour ma copine ET et moi.


Mais qu'est-ce que j'vais foutre de ce magot si je l'emporte?

...
Je me dirige vers mon motton de revues pour m'inspirer un tantinet.




































C'est vrai, j'aimerais bien m'offrir ces 2 bergères en méga vente à la Maison Corbeil.
Même riche je pense aux
deals.
In-cré-dible!




















Mmmm... et pourquoi pas un nouveau fauteuil mimi et confo?
Je pourrais y déployer mes
jambes sans mal pour y feuilleter mes revues, un verre de champagne Ginger Ale à la main.



















Une vue, est-ce que ça peut s'acheter?
Si oui, c'est celle là que je veux.





















Et ce meuble aux multiples cachettes!
Je rêve d'en trouver un dans mes ventes de garage.

Et pourquoi pas le chien?
Shut, on ne le dit pas à Franky!
Promis?


Oui, oui et des oeuvres d'art.
Pas des répliques cheapettes.
Nope.
De vraies photos...
Kruger
Goldin
Mapplethorpe
Et pourquoi pas une pièce des frères Chapman?

En fait, avoir infini cash, c'est un billet ouvert sur le monde que je voudrais.
J'arpenterais les villes en compagnie de mon jamoureux.
Je fréquenterais les meilleures universités pour rédiger ma thèse de doctorat.

Ha oui...je m'amuserais avec nos mini-nous.
(Ça ressemble au trip de Brad et Angelian ça...).

J'inviterais mes copines à passer un week-end question de magasiner des robes et se peinturer de Kutex.

Bon, assez rêvassé, j'ai faim.
Allez, croise tes doigts pour moi.

Aucun commentaire: