3.8.08

J'adore les ventes de garage















Je l'avoue, j'adooooooore les ventes de garage.

Franky Gun et moi découvrons notre nouveau terrain de jeu par le biais des ventes à débarras. La folie a débuté au printemps dernier.
Sherbrooke s'était transformée en méga vente pour nous séduire.

«Wow! Regarde ça... Vite, il y en a une là-bas! Combien vous demandez pour çà?»

Maintenant, à tous les week-ends, nous partons à la recherche des trésors.
Les Cantons en comportent plus d'un.
Si vous êtes gentils, je vous dévoilerai des trucs de négo 101 pour vous aider à ramener tout ce que vous souhaitez chez-vous...ou presque!

Ce qui allume notre Franky c'est les outils.
Pour ma part, je peux craquer pour des jeux de société, des livres de recettes vintage, des
linens brodés, de vieilles photos, des couvertures, des antiquités, de la vaisselle, etc...

Voici quelques-unes de mes prises.






























































Et tout cela pour environ 2$ l'unité.
Qui dit mieux?

Aucun commentaire: