28.8.08

Meubler mes soirées

Hier j'ai reçu le petit journal des activités proposées par la ville.
J'étais toute énarvée.
Vous devez savoir que je me suis inscrite au MBA à l'Université de Sherbrooke.
Je suis acceptée SAUF que le département à omis de m'informer d'un petit détail ; je dois suivre des cours de maths et de statistiques intensifs.
Le hic, c'est que ces cours s'offrent uniquement l'été.
Le double hic, c'est qu'ils ont comme oubliés de me le dire.

Le pire dans cette histoire c'est que je ne peux même pas suivre un cours de management ou de ressources humaines pour m'avancer.

Vous comprenez donc tout l'espoir que je fondais dans le petit journal des activités.
Il faut que je m'occupe, que je trouve des passe-temps.
La pub à Sherbie c'est pas comme à Montréal.
On fait du 9 à 5!!!


Voici les options qui se présentent à moi, dans mon arrondissement :

1) Danses pour non-fumeurs à l'ancienne



















C'est quoi la restriction du non-fumeur?
Ça rock tellement des danses à l'ancienne qu'un fumeur risquerait de péter au fret?

2) Les croquignoles

Des croquignoles...?!?
J'ai trouvé une description sur un dictionnaire en ligne : Sorte de pâtisserie sèche et très dure.
J'ai l'goût encore.
















Les deux derniers m'intéresse.

3) Entraînement au club de tir
Les calibres suivants sont permis : 0.22, carabine de sport et à grain de plomb et le 0.38 pistolet.















Mes heures passées devant ma console à tirer du monde imaginaires pourraient enfin me servir. Moi je veux tirer du Berreta M92 Elite, pas d'la carabine à plombs de fif.

4) Cours pour les débutants au Club de Curling


















Je devrais avoir un avantage.
J'étais femme de ménage à l'université; l'une de mes 30 millions de jobs.
Je vais capoter avec la surface à récurer.
Et l'avantage de ce hobby, c'est que le curling est une discipline olympique.
Qui sait où ça pourrait m'amener des coups de balai?


Je vous tiens au courant.

*Ouin, il faudrait peut-être que j'informe Franky de nos futures activités...

**Une mention spéciale à Google pour ses belles suggestions de photos.

Aucun commentaire: