23.9.13

Nostalgia fête ma fête

"Dans ma p'tite ville on était juste quatre mille
Pis la rue principale à s'appelait St-Cyrille
La coop, le gaz bar, la caisse-pop, le croque-mort
Et le magasin général".


Dans mon p'tit arrondissement, contrairement aux paroles de cette chanson des Colocs, bien on est 5 000 et on a pas de magasin général.

Avant nous avions un Korvette.
Mais en 2009, une chandelle oubliée l'a burnée.


Imaginez mon bonheur lorsque j'ai appris, l'an dernier, qu'un magasin allait pondre dans mon downtown.
Magasin de? Boutique de...?
J'en avait aucune idée!
J'étais juste heureuse d'avoir une destination autre que l'épicerie quand l'envie me pogne de flober mon cash un samedi après-midi.


Nostalgia c'est une boutique de déco et de mignons cadeaux aux allures Vintage.
Le genre d'endroit où tu ne fais que pousser des "Haaaaaa, c'est cuuuuute".
J'ai même commencé une tablette à cadeaux grâce à Nostalgia.
Maintenant j'ai toujours quelque chose de coquet à offrir à une adorable hôtesse.


La proprio, Nathalie Labrecque, a le don de la fête.


























Mercredi dernier, elle nous invitait à célébrer le premier anniversaire de sa boutique.
J'ai laissé l'homme avec les kids pour festoyer 1 heure avec ma super voisine.
Imaginez l'accueil : des cupcakes, des bonbons, des fromages, du vin et des sourires.
Nous étions folle comme d'la marde.

Pour la remercier, nous lui avions apporté une belle carte et des fleurs.
C'est vraiment génial de l'avoir dans notre quartier.
Elle nous sélectionne de beaux objets abordables qui apportent du vavavoum dans notre quotidien.



Nous sommes donc partis en courant, parce que Franky m'attendait à la maison en Speedo (pour son cours de natation).
Nous avions les yeux remplis de bonheurs et la sacoche de cupcakes.
Holà, nous ne sommes pas des voleuses!
Nous avions annoncé note crime...combler nos petits gourmands.

Devinez quoi?
Le lendemain j'ai appris que j'étais la gagnante d'un prix de présence.
Voici mon lot : des napkins, un aimant, du thé et un funny sac.
Fuck yeah!
Toute une façon de débuter les festivités entourant ma fête!

























Adresse de Nostalgia :

168, rue Queen
Lennoxville

Aucun commentaire: