22.6.13

La chambre à Marion

Aujourd'hui, nous sommes le jour officiel
de la naissance de notre fillette.

Le 22 juin.
Cette date est également la limite fatidique
que je m'étais fixée pour livrer sa chambre.

Et bien j'ai une petite nouvelle pour vous,
tout les «non believers»,
elle est terminée.

Contre vents (aka Marion) et marrées (aka problèmes électriques),
j'y suis arrivé.

Un strip complet.
Nouvelle isolation.
Des murs bien droits.
Électricité flambant neuve.
Bref, la classe.

Bon ok, il manque un peu de gloss...

Il reste la peinture à terminer,
mais Miss,
quelque'peu surprise par la vitesse fulgurante des travaux,
n'a pas soumis les échantillons de coloration
au comité de selection officiel,
c'est-à-dire,
moi.

La raison serait qu'on a pas reçu la douillette.

Elle a tenté d'esquisser une piste de solution,
disant qu'un jour Marion allait avoir l'habillage de lit d'Alice,
alors on pouvait se fier à ces coloris...

Mais malheureusement, cette tentative n'a pas passée au comité.

À suivre au courant de la semaine...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Super monsieur, je te lève mon chapeau. C'est Marion qui doit être contente !S.