27.11.13

Piquée au coeur


Aujourd'hui c'était une journée de filles.
Les filles et moi avons été à la bibli, manger de la piz et magasiner.

Les flocons m'ont mis dans l'ambiance pour flobber.
Mon idée était d'acheter les cadeaux des couzs.

Étrangement, je trouvais les trucs que je souhaitais acheter à Alice en méga solde.
Je ne pouvais pas passer à côté!

Pour me disculper je disais :
"Tante Christine m'a demandé d'acheter cette poupée à Maé" et "ce livre à Élie".

À chaque fois, mon aînée disais : "Mais moi aussi je les veux".
J'étais bien crampée dans le fond mais je demeurais de glace.

Arrivée dans la voiture, Alice me confie : "Maman, je suis jalouse des cousines. Elles ont tous les cadeaux que je souhaitais".
Moi je lui dis : "Voyons ma grande, en arrivant écris ta lettre au père Noël et dis-lui ce que tu souhaites".

Voici une photo de sa lettre.























Le père noël est mieux de catcher vite cette année sinon la petite Alice sera en $#@%*.
Moi j'ai juste hâte qu'elle débale ses cadeaux et qu'elle voit comme je suis une drôle de maman.

Aucun commentaire: