1.10.11

La reine de Richmond























J'adore les expose agricoles.
Petites, nos parents nous amenaient, ma soeur
et moi, à l'expo de Saint-Hyacinthe.

C'est donc normal que je souhaite recréer ces
purs
moments de magie avec ma fille.
Mon chum, l'urbain, ne semble pas saisir toute la beauté de ces activités familiales.

En septembre, nous avons visité Richmond.
C'était...différent.

Des gens bien assis dans leur chaise, dans le stationnement, à manger leurs sandwichs s
uintantes pour sauver sur la cantine.
Nous, nous avons payé 25 $ pour une belle poutine et des nog-dogs.
De la pure gastronomie!

En vérité, ce qui m'anime dans les expos, c'est les activités trads :
- les manèges de la Beauce;
- les compétitions de vaches et de tartes;
- les tirs de tracteurs;
- les petits animaux;
- les petits moments de bonheurs qui déstabilisent...

Comme un homme tatoué qui fond sous le charme d'Alice et lui remet un beau tetou hairy.
















Aucun commentaire: