27.5.11

La beauté est dans les détails



Vous vous souvenez de notre salon?
Au fait, notre silence radio a commencé
avec la fin des travaux de cette pièce centrale.

(on vous fait un shooting sous peu, promis)

Fin est un grand mot.
Très grand mot.

Au fait, on a eu de broue dans le toupette,
et il nous manque encore une certaine
touche de magie pour terminer le tout.

Je suis designer et j'aime les belles choses.
La philosophie que je prône dans mon métier,
c'est que la beauté est dans les détails.

J'applique un peu ça dans nos rénos.

On avait pas envie d'une plaque d'interrupteur
en plastique beige, alors on en avait pas encore mis.

Notre séjour d'amoureux à NYC nous a amené
dans la boutique Anthopology.
Miss devient tout excitée
quand elle croise cette boutique.

Et bang, je tombe sur L'INTERRUPTEUR qu'il nous fallait.

Et hop sur le mur.

C'est BÔ !





FrankyGun

Aucun commentaire: