3.2.11

Un gars serviable


















La neige a vraiment neigé en Estrie.
Nous avons reçu environ 20 centimètres de snow.

En bonne chargée de l'horaire, j'avais prévu encourager les troupes à sortir plus tôt de la maison.
L'homme devait déblayer la voiture et le bac de recyclage.
Moi, me frayer un chemin en sautant jusqu'au banc d'auto de la petite qui allait me brailler et gigotter dans les bras.

Dans l'action, je nous trouvais Hot!

Quand j'ai vu cet homme, de l'autre côté de la rue, je me suis trouvée assez ordinaire...

Normalement, il livre le journal pour nos petites têtes blanches avoisinantes.
Son offre s'est bonifié au début de l'hiver.
Il traîne maintenant un pelle pour ouvrir l'entrée des aînés.
Ce matin...il avait un balai à neige.

C'est un vrai service tout inclu!
Je n'ose même pas imaginer son prochain extra :)

Aucun commentaire: