12.1.11

Mission d'homme











L'école n'est pas officiellement recommencée.
L'homme a donc accompagné la petite à son rendez-vous semi-annuel chez le péd.

J'ai fait ma petite enquête...
C'est pourquoi je sais qu'il a été cherché la petite 15 minutes avant son rv, même si la gardienne est située à 20 minutes du lieu.
Je suis poche en math, mais je sais que c'est un : FAIL.

La doc a bien analysé la petite.
Finalement, elle est grande pour son âge.

À sa sortie de l'osto, un blizzard faisait rage à l'extérieur.
À son arrivée dans la voiture, après avoir réussi à strapper la grande fille, il réalise qu'il a oublié de payer le stationnement à l'intérieur.
FAIL

En homme vaillant, il a jumpé la chaîne de trottoir enneigée sans payer.
SUCCESS

Il me fait rire mon jamoureux.
Pas vous?

Aucun commentaire: