9.11.10

Call of duty is mine




J'ai été porté ma fille ce matin et je suis passé par Best Buy.
Ils ouvraient plus tôt pour l'occasion du lancement du jeu Call of Duty
et offraient une tuque (il y avait 2 modèles)
aux 60 premiers geeks qui se pointaient pour se procurer
l'objet tant convoité.

Je me suis dit, tant qu'à m'acheter le jeux prochainement,
aussi bien avoir une tuque avec des guns.

Passionnant de frôler les pires gamers de la Ville.

fucké #1 -
- J'ai couché dans mon char pour être ici le premier.

fucké #2 -
- J'ai pris une semaine off.

fucké #3
(Il parle au caissier)
- Je veux les 2 tuques.
- Euh ... c'est une par client.
- Si j'achète un deuxième jeux, je peux avoir une deuxième tuque ?
- ... Euh... (silence avec une face de dégoût) logiquement, oui!
- Ok, j'en prends un autre.

Passionnant, simplement passionnant!


FrankyGun

1 commentaire:

De la Roche a dit...

C'est « looser » que t'aurais dû écrire, pas « fucké ».