25.11.10

Ca va rocker



Mes premiers partys de Noël à mon nouveau travail approchent et mon homme est déjà jaloux!
J'ai 3 fêtes : une avec les cadres, une avec tous les employés et une avec mon service.

Lui il a 1 party... pauvre lui.

Le bal des festivités débute ce samedi soir.
Tout est pensé pour passer une belle soirée :
1. Ma belle-mère et mon beau-père passent à l'est pour passer du temps avec Alice.
2. J'ai acheté une nouvelle tenue, des souliers, des accessoires.
3. J'ai un rendez-vous chez la kéfeuse pour me faire une tête à la Mad Men.

Mon homme, lui, devait uniquement s'acheter une cravate.
Après 7 jours de rappel, j'ai enfin réussi à le traîner dans les magasins.

Shit, c'est cher ce bout de tissus!
Mais la scène subtilisée devant Le Château nous a réconciliée avec notre achat.
Trop cute les soeurs!

Maintenant que nous sommes top shinés, il nous reste qu'à nous déhancher sur le dancefloor.

1 commentaire:

Eric Pellerin a dit...

Moooooua pour Nawelle, j'ai demandé au petit Jésus de faire en sorte de vous inciter à poster des zimages de vôt salooooonnnnnn...

.... et comme je ne crois pas vraiment au Père Noël ou autres elfes du même acabit....

:)