25.10.10

El saloon
















Bon, vous êtes quelques curieux à nous demander ce qui se passe avec le foutu salon.
Sachez, chers fidèles, que j'use de tactique.

L'homme a eu la merveilleuse idée de décaper toutes les moulures du salon : fenêtres et près du sol.
Moi, sincèrement, j'aimerais des moulures blanches qui fitteraient avec mes portes françaises et le reste.
Je joue donc à « patience » en espérant que l'homme oublie cette folle idée!

Côté déco, nous avons passé le week-end à courir à gauche et à droite entre Montréal, la rive-sud et notre maison.
Zélée comme je suis, j'ai décidé de quitter Laval à 11 h 00 pour avoir le temps de traverser la ville, magasiner un peu, manger et relaxer.
À 11 h30, nous étions déjà au 10-30.
« Bravo, on fait quoi là?».

Après s'être fait gober sa carte de guichet, l'homme devient frustré.
Je pile sur mes rêves de magasinage et lui suggère « Bon, aimerais-tu aller voir des meubles ».
« Sur la rive-sud? ».
J'haïe les gens qui dénigrent une ville, une région pour se pâmer sur Montréal.

Je l'ai donc dirigé vers le Boul. Taschereau.
Et là, je stressais en essayant de penser quels magasins je trouverais pour l'épater.
Quand, je vois la grosse face à Philippe Dagenais flotter sur une façade d'un magasin.
Go!

Ben devinez quoi?
Nous sommes tombés en amour avec un fauteuil et un divan en vélour noir!
Et, Phil voulant que les gens sachent qu'il a un nouveau magasin à Broooossard, il accordait ces rabais :
- 10 % de rabais ordinaire
- les taxes (juste pour le week-end)
- 10 % juste pour le mois d'ouverture.
Finalement, ils on faillis nous payer pour qu'on pavane le mobilier dans notre Mansion.

Donc d'ici 8 à 12 semaines, vous devriez voir les nouveaux achats.
Je croise mes doigts pour que la livraison se fasse pour Noël.
Je suis tannée de perdre ma fille dans la doublure de nos vieux divans.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Heureux de savoir que je peux compter sur Miss pour finalement avoir de l'aide.

;)

FrankyGun