19.9.10

Un cadeau convoité

















Vendredi soir, l'homme vient me chercher avec le bébé.
« Bon, je dois aller porter mes bottes chez le cordonnier ».
« Est-ce qu'il faut vraiment aller au Carrefour? »
« Tu connais un autre cordonnier toi? ».

Mon plan fonctionnait...

Arrivé sur place, l'homme me lance « Ok, Alice et moi avons des commissions à faire ».
« Wow le comique, peux-tu prendre le sac à dos d'la petite avant de partir ».
« Pourquoi ? ».
(Il me niaises-tu? Planif 101, ne jamais partir avec un bébé sans lingettes humide, Kleenex, couches, collations, jouets, etc.).

J'ai fait la tournée de mes petites boutiques chouchou.
J'ai même eu la chance d'essayer des vêtements sans devoir me faufiler sous la cabine en bobette pour rattraper ma fille qui s'échappe.

On se retrouve à 18 h, comme prévu.
« J'ai pas encore terminé, on va souper? ».

Pendant le souper, je lui demande mon cadeau.
« NON ».
« SVP »
« Ok ».
(Il rammolit avec le temps mon homme).

Yé, mon chéri a réussit à me trouver un iPhone 4.
Je suis contente.
Étrangement, il semble plus content que moi.
« C'est ton téléphone mais... j'ai dû le mettre à mon nom, avec mon numéro de téléphone puisque je n'avais pas la permission pour le faire pour le tien ».

Yeah right!

Nous avons fait le Futur Shop la même soirée et il a trouvé un AUTRE iPhone 4.
Vous devez savoir qu'ils sont rares comme d'la chnoutte de nain.

Pour ma fête, j'ai donc eu droit à un trip à 4 :)

Aucun commentaire: