5.8.10

M. Shit-Rock



L'homme a eu beaucoup d'aide pour le salon.
Pas de ma part puisque je suis déjà au boulot.
Mais de ses amis et de M. Shit-Rock.

Shit-Rock nous a été référé part nos nouveaux voisins.
(Ils sont si savoureux qu'ils feront l'objet de plusieurs billets).
Ce dieu de la réno les a aidé à tout refaire leur premier.

En le voyant à l'ouvrage, l'homme a eu l'idée de lui donner le contrat des joints.
Les joints, c'est une sale job!
C'est ce que j'entends depuis toujours.

«Mais pourquoi Shit-Rock?» aie-je demandé un jour.
Mon voisin me dit : «Viens chez-nous, tu vas tout comprendre».

«Salut Yvan... comme çà toi tu es le king du gypse?».
«Ouais, moi je fais des designs en Shit-Rock».
J'étais pliée en deux...
J'ai quitté leur maison pour ne pas paraître insolente.

Il est drôle ce Yvan.
Ça façon de nommer sa passion nous fait rigoler, comme des enfants dans une cours d'école qui crampe en disant vagin bandée...sans trop comprendre le sens de leur rigolade.

Aucun commentaire: