29.6.10

Voyage part 1























Mon homme est la représentation du freestyle par excellence.
Moi, je suis miss planif.
Imaginez l'organisation d'un voyage.

Moi j'ai dévoré les livres prêtés par l'ami Seb, j'ai bourré mon Delicious de liens...j'étais prête avant même de partir!
Lui, il a commencé à feuilleté les livres lors de la première nuitée à l'hôtel...

Nous avions toutefois convenu d'une chose avant le départ : une semaine à arpenter San Francisco et une semaine de découvertes autour.

Un soir, mon homme me lance : « Je voulais te faire une surprise mais j'ai pensé bon t'en parler avant ».
« Ben kin. J'aime les surprises quand je peux les connaître à l'avance ».

Au lieu de louer une Echo, l'homme à penser à une Mini sans toit, pour me faire plaisir.
Oui, oui, c'est un char de fille, j'le sais.























Alice a moins apprécier se retrouver les couettes au vent.
Elle braillait jursqu'à se que l'on remette le toit.

L'homme grognait, un bel aperçu des escarmouches adolescentes.

PS : Nous devions descendre le toit pour entrer la grosse valise qui ne pouvais loger dans le coffre arrière.
















Arrêt 1 : Les vignes (Napa, Sonoma et Santa Rosa).
J'aime pas trop le vin mais les châteaux, ça je sais les déguster, surtout quand il appartient à Francis F. Coppola.

Alice et moi avions pavanions nos belles robes de gorgeous.
François lui a sélectionné une bouteille qu'il s'est fait confisquer aux douanes américaines.
Il était ivre de colère.
















Arrêt 2 : Santa Cruz

Je souhaitais m'y rendre.
Dans mes rêves, il y aurait plein de beaux skaters et des belles montagnes russe.

Finalement c'est trash, un peu comme Old Orchard.
C'est pas trop mon genre.

Nous avons juste fait un hit&run.
















Arrêt 3 : Carmel-on-the-sea

Nous avions rencontré un beau couple blancs dans un café à SF.
Ils nous avaient conseillé de ne pas visiter Santa Cruz mais plutôt Carmel.

C'était coquet à souhait.
De belles boutiques pas achetables, un hotel à 80$ et un resto italien pas mal cute et bon mais surtout, une belle plage.

En bonus, nous avons trouvé un gilet de l'équipe de soccer du Brasil 18 mois.
Drette la grandeur d'Alice.
Yé!

Aucun commentaire: