16.5.10

Quand ça va terminer?


C'est la folie au travail depuis deux semaines.
C'est le festival des congrès.
C'est toujours motivant de rencontrer des collègues qui exercent le même travail, dans une autre municipalité.

Ce qui est aussi amusant, c'est les cocktails et les prix remportés.
Ça rapproche les troupes de la fébrilité!

Malgré tout, j'ai hâte de retourner au travail demain pour avancer mes dossiers.
Il me reste un dernier coup à donner avant les vacances.

Mon homme lui avait hâte que ça finisse tout court!
La dernière semaine je l'ai passé en partie à Québec.
Il devait venir me retrouver mais les contrats et la poussée de dents de la petite l'on dissuadés.

Pauvre p'tit jamoureux.
Caché dans l'arrière-court de mon kiosque, j'ai rejoint mon homme.
«Pis, ça va bien?»
«Bha, ta fille fait la folle aujourd'hui».
«Passe-moi là!».

«Bonjour ma petite poule. Sois gentille avec ton papa, il est fatigué. Maman travaille fort, elle sera de retour demain. Elle t'apportera une petite surprise».
À ce moment, j'entends l'homme pouffer de rire.

«La petite a rit au moment où tu lui as dit».
La digne fille de sa mère.

Aucun commentaire: