23.5.10

Car wash
















Au début de l'été, j'essayais toujours d'empêcher la poule de manger de gazon, de la terre, etc.
C'est pas une vie çà!
Autant pour elle que pour moi.

Ainsi, samedi dernier, j'ai décidé de lui faire confiance.
Je désherbais mes plate-bandes.
Alice devait jouer avec ses jouets, sur sa couverte.

À un moment, j'entends un "Coucou".
Je lève les yeux sur mon voisin et sa petite-fille assise dans un chariot.
Il voulait la présenter à Alice.

Je parlais à ma poule depuis 2 minutes.
Les feuilles du hostas me cachait la vue.
En la voyant, le voisin a rit : «Tu manges d'la terre toi»?

Alice lui fait un méga sourire, la bouche pleine de bouette.
Je m'approche d'elle avec mon doit imbibé de salive pour la nettoyer.

Elle part avec le voisin, le chariot et la petite-fille en promenade.
15 minutes plus tard, mon homme se pointe le nez dehors.
Il était comme temps...y'était rendu 11:00.

Au même moment, la petite revient.
Je raconte à Franky la honte de voir ma famille la bouche pleine de larve devant le voisin.
Alice nous regarde en machouillant.

«Qu'est-ce qu'elle a dans sa bouche elle?».
J'entre mes doigts et j'y ressors une belle roche de 5 cm de diamètre.
Nous avons rit de nervosité.

J'imaginais ma fille faire le bacon dans le chariot, et le voisin péter sa coche.
Elle est adorable cet enfant :)

Aucun commentaire: