17.12.09

Des chiffres alignés croches






















Jeudi soir, c'était mon examen de comptabilité.
Pour être précise, je devrais dire, mon cours sur l'analyse des états financiers.

Heille, j'avais tellement hâte que le cours termine.
La prof était dynamique, la matière pratique.
Mais pour le facteur excitation, un jeudi soir, on va repasser.

J'étais nerveuse.
À la faculté d'administration, les notes sont attribuées...comme je l'ai jamais vu avant.
L'étudiant doit être meilleur que la moyenne de la classe, même si cette moyenne se situe à 85%.

Ordinairement, j'aurais été fière de mes performances.
Mais dans cette classe, je dois avoir des résultats surhumains pour me démarquer.

À regarder la tronche de 85% des étudiants restants à 22h00 hier, je me suis dis que j'avais peut-être une chance.
Une chance de passer le cours et d'économiser : 30 heures et 200$.

Pour la prochaine session, j'ai pris 4 cours.
Ça risque de changer, on s'en reparle mes cocos.

Aucun commentaire: