28.10.09

Air qui roule amasse de la mousse

















Épisode deux

Le gars qui est venu prendre les mesures pour la fournaise
m'avoue un truc assez intéressant :

- Tu sais, la machine que je vais t'installer pousse XXX de tonnes
cubique d'air à la minute. En bref, 5 fois plus que ton système actuel.

- Et ?

- Avec la mousse que je vois dans tes conduits, dès qu'on part
la nouvelle fournaise, c'est la tempête du désert.

Je me suis fermé les yeux et j'ai vu de belles images.
Je voyais l'oasis au deuxième, les chameaux dans le salon...
Je trouvais ça assez drôle dans ma tête,
jusqu'au moment où j'ai imaginé la face de Miss.

- Bon ok, je call Qualinet.

Et bang, deux jours plus tard, le jour avant l'installation,
l'équipe se pointe armée d'aspirateurs, de compresseurs
et de plein de gugus et de brosses de toutes les formes.

Au bout de la journée, ils font offrande à Miss
(j'étais au boulot)
de la poche de mousses.

Y paraît que Miss a fait une drôle de face.
Je vous laisse imaginer.
Malgré tout, Miss a décidé de l'immortaliser
pour le plaisir de vos yeux.

































À suivre...


FrankyGun

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes victimes de la pub!

Miss Lemelin

Les heureux proprios a dit...

je vois pas ce que tu veux dire...

le groupe qualinet pour un service sans retouches...