26.8.09

Des beaux cadeaux


















Ce jeudi, on fait un beau cadeau au Mansion.
On lui offre un beau toit neuf.
La gang de mecs devrait arriver vers 7h00 et repartir 12 heures plus tard, si la météo le veut bien.

J'ai fait ma petite tournée des voisins hier pour les avertir.
Ma voisine franco est trop sympathique.
Quand elle voit La Bine, elle la prend automatique.
Notre petite a quelques mois de différence avec sa petite-fille.

Parle parle jase jase.
Je reprends mon bébé 10 minutes plus tard.
Je dois étudier pour un gros examen ce vendredi.

Au moment ou elle me tend ma Bine, je remarque que son juste-au-corps (body) est mouillé.
Oups, je pense que ma fille vous a fait un cadeau, je suis désolée.
La Bine avait de la shit jusqu'au cou.
J'étais assez gênée.
J'avais l'air de la fille qui laisse son enfant dans le merde toute la journée pour économiser des couches.
Heeeeee, c'est parce que je l'ai changé il n'y a pas 20 minutes.

En raclant le tout, je me suis rappelé une phrase de l'homme dite le matin : « Peux-tu m'dire pourquoi tu lui a mis 2 bodys? ».

Sur le coup je lui ai seulement dit : « Il faisait froid ce matin».

Là, je connais la réponse à mon acte :
De un, c'est un body-couche et un body propre, comme un gilet, c'est différent.
De deux, ça permet de contenir la marde lors de débordement.

Merci chérieeee!
Moi aussi je t'aime.
(C'est les 2 phrases qu'il m'aurait répliqué. Il les dit toujours quand je pogne les nerfs et...je pogne les nerfs encore plus ».

Aucun commentaire: