21.6.09

Les nouveaux colocs



Nous avons quelques pièces inhabitées au Mansion.
La pièce du foyer, au premier, est un bon exemple.

Cette pièce est au fond de la maison, voisine de la salle à manger.
Au départ, nous voulions en faire un boudoir.
Faute de temps et de meubles, elle est devenu mon petit univers.

Je n'y ai malheureusement pas mis les pieds depuis plus d'un mois.
Samedi dernier, je cherchais des ciseaux.
J'entre dans ma pièce...et j'entrevois quelque chose par la fenêtre.

«Hein, c'est quoi çà?»
Je m'approche de la porte-fenêtre et j'aperçois des petits oiseaux dans un nid.
Avec leurs tronches, je ne pouvais pas les expatrier.
Ils sont trop mignons.
De plus, Alice les aime déjà...je ne peux pas lui briser le coeur.

Bienvenus les petits!
Surtout, n'oubliez pas de payer votre loyer tous les premier du mois sinon je kick votre nid.

1 commentaire:

Eric Pellerin a dit...

J'ai gardé de même un nid l'an dernier pendant 1 semaine... au bout de laquelle je me suis fait attaqué par les parents des dits moineaux. Pas besoin de dire que je t'ai "kické" ça sur un méchant temps!

À vos risques et PUUUUUÉÉÉÉRILLLLLSSSSS!!!