7.5.09

Des couleurs svp














Les déboires de la déco de la chambre de La Bine ne sont pas terminés...
J'ai acheté un contour de bassinette que je ne peux pas installer avant un bout.

Ensuite, j'ai trouvé des rideaux sur le site Web d'IKEA.
Ils devenaient mon nouveau point de départ pour la déco.
Ben criss, j'ai jamais trouvé les rideaux dans le département.
Avant de tout pêter, j'ai sorti ma bédaine et je me suis traînée lamentablement vers le premier commis.
« Je cherche le rideau $#%, je ne les trouve pas ».
« Normal madame, il sont back order ».
Je lui ai lancé mon regard qui tue et j'ai tourné les talons sans rien dire.

Qu'est-ce que je fais maintenant?
Ma déco ne tient plus.
D'la marde, je me baserais sur le contour de basinette.

Le choix des couleurs commence à urger.
Ce week-end, l'ami Daniel vient aider Franky à rouler les joints.
Après, c'est sur moi que le spotlight va tomber.

J'ai donc fait un tour à la quincaillerie, pour m'apercevoir, bien-sûr, que j'avais oublié mon contour de lit à la maison.
Hey calvaire!
(Je sais, je manque de patience ces dernières semaines, les gros mots me viennent rapidement en bouche. C'est toujours mieux que les reflux gastriques, croyez-moi).

J'ai donc, de mémoire, pris tous les cartons qui s'approchaient des couleurs que je veux.
C'est confirmé, je suis poche.
J'ai pas un maudit carton qui fit avec mon tissus.
Je vais devoir réitérer l'expérience mes chères.













Ce que je souhaite créer comme ambiance ressemble à cette sacoche.
Les murs vert et aqua-pas-trop-turquoise avec des accents de rouge.
Quand j'ai exposé le fruit de mes tourments à l'homme il a dit : « On s'en reparle ».

J'ai l'impression que La Bine ne dormira pas dans sa chambre les premières semaines...

Aucun commentaire: