16.4.09

La salle de bain de princesse, prise 2




















Un après-midi d'automne, j'avais décidé de peinturer la salle de bain du bas en rose princesse et ce, sans me soucier des trous.
Mon homme m'a traité de " butcheuse".

Cet hiver, il a couvert les trous d'un enduit blanc, du plâtre sûrement.
Et l'enduit à séché, comme mon projet.

La semaine dernière, j'ai eu un regain d'énergie.
J'ai décidé de décaper les moulures et la porte.
« Shnoutte! Y'a juste les moulures d'intéressantes ».
La porte est en simili pin.
Je vais donc la couvrir de blanc, pour faire plus propre.














J'ai aussi essayé d'enlever, toute seule, la maudite grosse pharmacie laide en pin.
J'ai presque réussi.
La dernière vis m'a fait sacrer.
J'ai crié le nom de mon homme dans la maison.
Il est venu me sauver.















Maintenant, il ne me reste ces petits trucs à faire :
- sabler les nuages blancs
- refaire une couche intégrale de rose
- peinturer le plafond en blanc
- peinturer la porte en blanc
- faire un petit juponnage à l'évier
et un jour, remplacer le prélart par de la belle tuile de porcelaine noire.

Vu comme ça, je suis comme ben loin d'avoir terminé!

Aucun commentaire: