31.3.09

Une patinoire de compétition













Vous connaissez beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'avoir une patinoire...dans leur garage?

Nous n'avons pas eu le temps de faire le ménage dans le garage l'automne dernier.
Donc au printemps, c'était pas plus fait.

Mais j'ai eu toute une surprise en ouvrant la porte.
Toutes les cochonneries étaient figées dans 6 pouces de glace.
Même notre BBQ.

J'ai essayé de le sortir de cette fâcheuse situation toute seule.
Mais j'ai comme pogné les nerfs.
Après 3-4 coups de pelle, j'ai commencé à le brasser de gauche à droite.
Avant de l'amputer de ses roues, j'ai demandé l'aide de l'homme.

Au moment où l'homme donna le premier coup, tadadam...
Qui s'est pointé?
Une voisine.

Franky a lâché un « Calisse ».

Il faut savoir que l'an dernier, les voisins épiaient chacun de nos mouvements de leur balcon.
Ça constipait les élans créatifs de mon homme.

Finalement, le BBQ est sain et sauf, tout comme ma charmante voisine.

Aucun commentaire: