30.3.09

La déco de La Bine



















J'ai acheté le contour de sa couchette au début de l'hiver.
Il est simple.
Il répondait à mon insécurité de l'époque.

Est-ce une fille ou un gars?

Le fond est blanc avec des confettis jaune moutarde, bleu, rose et vert.
Le tout, ceinturé d'une bande rouge à carreaux blancs.
La semaine dernière, nous avons été à notre troisième cours de parents.

L'infirmière est là pour nous rassurer.
Habituellement, ça fonctionne.
Jusqu'à ce qu'elle dise : « Là les petites mamans, vous ne devez pas mettre de contour de lit avant 4 mois parce que votre bébé risque de s'y mettre le nez sans pouvoir bouger et ... ».

Je me suis retourné vers Franky apeurée : « Merde, ma déco! ».

Le contour était à la base de ma déco.
Bon, maintenant ça sera les rideaux le liant.

Fiou, ça se tient encore mon affaire.
Je peux encore être une bonne mère avec du style.

Aucun commentaire: