2.2.09

Pête pas tes raquettes



















Les amis Laurent et Émilie ont passé le week-end dernier avec nous.
Ils venaient de Montréal, les bras remplis de vins, de gâteries importées et de leurs salopettes.

Franky et moi avions la mission de trouver une activité adaptée à tous.
Sachez qu'avec une bédaine et un 12 livres de plus, la mobilité est quelque peu réduite.

« Ouiiiiii, je sais, on va à Coaticook! ».
Mon intention était de marcher sur le pont suspendu.
Je me suis ramassée avec des raquettes aux pieds.

Organisée, chaque couple avait son petit sac de provisions.
À mon grand désespoir, notre tuyau d'eau était frosté.
Je me suis imaginé, l'espace d'une montée, gelée sur le bord d'un arbre, comme mon petit écureuil.

Et au tournant, à bout de souffle, les amis ont vu une balançoire.
Yééé, un petit break pour moi.















Le soleil était ravissant et le paysage à couper les discussions.
Je pense que les amis ont été charmés par leur visite.
Nous sommes tellement de bons ambassadeurs de l'Estrie.
Innnn-cré-di-bles!

Aucun commentaire: