11.2.09

Des tonnes de sacs















Depuis que le chômage s'est présenté, mon homme essaie de m'occuper.
Mon médecin lui me dit de relaxer et d'en profiter.

J'ai quand même accepté une mission.
Franky souhaitait 18 sacs en jute pour un projet étudiant.
Ils n'ont a pas de poignées, j'le sais.
Les étudiants doivent les concevoir.





























À force de les coudre, j'ai eu le goût de m'en faire un.
Je vais l'enjoliver d'une petite broderie kitch tirée de mon livre Sublime Stitching et de paillettes.

Certains trouvent ça out les paillettes.
J'ai été chez Fabricville hier.
Je me suis aperçue que je ne pouvais même pas m'en payer.

Mais aujourd'hui, j'en ai trouvé à mon magasin de surprises pour 0,25$ le sac.
J'vais en spreader partout, au grand dam de l'homme.

Aucun commentaire: