18.11.08

Une tradition s'amorce















En visitant Rona, j'ai prise une autre décision.
C'est fou comme j'ai de l'initiative ces derniers jours.
J'ai décidé d'instaurer la tradition du bas de Noël au sein de notre famille croissante.


J'ai sélectionné trois bas full
bling bling.
Ne vous inquiétez pas pour ma palette.

Ces bas ne seront pas exposés au salon mais dans la pièce du fond qui n'a pas encore trouvée sa fonction.

Un beau foyer y trône.
Nous n'avons pas fait inspecter la cheminée encore.

Il va au moins servir à quelque chose, soutenir ma décoration.

Naturellement, mon bas, c'est le rose.
Mon homme argumentera avec la bine pour le sien, je m'en mêle pas.

J'ai expliqué le concept du bas à Franky.
C'est simple, nous sommes, les 2 en charge de garnir le bas de la bine.
TU es le responsable de mon bas et moi du tien.



















Coquine!
Tout comme moi, vous avez remarqué...
Un vil détail mais tellement stratégique.
Mon bas peut contenir la mini boîte de ma bague Cartier rêvée.

PS : Je ne suis pas princesse. J'ai juste du goût.

Aucun commentaire: