30.11.08

Une activité canon















Ce week-end, nous avons eu la visite des amis Marc-André & Camille.
Samedi matin, Franky&moi avons préparé un petit brunch.
C'est à l'odeur du café sucré de mon homme que les amis se sont réveillés...à 11h30.
C'est fou comme on dort bien dans l'Est!

Avant leur départ, je les ai prié de me rejoindre.
J'avais une méga activité, pour les impressionner, ces urbains.
C'était l'unique journée du bazaar organisé à l'église anglicane.
Ma voisine Ruth était de l'organisation.

Quand les amis ont vus le 5$ d'entrée, ils souhaitaient reculer.
« Nenon, j'ai l'argent, vous restez ».
Finalement, nous avons fait la queue 5 minutes, avons eu l'accueil du pasteur et passé les coûts d'entrée.

Heille, la fucking folie lorsque le pasteur a donné le go.
Les dames aux têtes blanches accompagnées d'une canne jouaient du coude.
L'amie Camille et moi avons dû user de stratégies pour ne pas se faire by passer.
Du manger pas cher, des jouets en bois, du tricot, des bonbons et un encan silencieux.
Que de plaisir!












































L'amie Camille et moi avons décidé de séparer nos denrées.
Des biscuits au gingembre, des minis gâteaux aux fruits, du sucre à la crème sans noix, des pickels, des choux-fleurs marinés...

J'ai eu plusieurs éclats de rire pendant ces 20 minutes passées là.
À un moment, je regardais une petite veste en tricot blanc.
Une dame anglo me lance « Don't buy that. Even a newborn can't fit in it ».
Imaginez, elles se bitchent le tricot.
Moi au moins, je suis plus délicate, je bitche des outfits, c'est moins douloureux que les oeuvres persos.

Ensuite, de loin des têtes blanches, j'ai aperçu mon homme.
Il regardais des petits ornements de bois pour le sapin.
Il a investi secrètement 4$.
5 minutes plus tard, il s'était fait doubler.
Il est retourné et à investi le double de la mise initiale!
Et à péter la mine de tous les crayons, pour être certain de remporter.
Nha, c'est une blague.















Au retour, nous avons croisé un trailer de sapins de Noël.
J'avais l'impression que c'était un voyage destiné au pôle Nord.
J'avais la joie dans mon coeur.
Et la bouche pleine de sucre!

Aucun commentaire: