6.11.08

Noël au Mansion















Cette année, c'est au Mansion que ça fêtera.
Franky et moi avons décidé d'inviter sa famille.
Cousins, matantes, soeur, cousines vous êtes les bienvenues.
















Mais Shut! C'est encore une surprise.
J'ai acheté de petites cartes UNICEF pour l'invitation.
J'aurais bien demandé à Franky de les faire mais j'en ai besoin avant Nowel.

So, c'est le rush de la préparation dans ma tête.
Comment formuler l'invitation, composer le repas, trouver la musique, les jeux...
Du gros fun noir!






Pour m'inspirer, j'aime visiter le blogue HWTM de Jenn.
Cette fille là est un sac à astuces.
Les plus belles tables, les récettes qui font jubiler, les cadeau top cool pour l'hôtesse...
Elle sait tout!

Je vais chercher mon arme #2 à la sortie du boulot.
RI-CAR-DO.
Son magazine spécial Noël est enfin sur les tablettes.
Je vais peut-être apprendre comment fourrer facilement et gracieusement une dinde sans salir ma parure de femme.

Non, non, je ne suis pas la top bitch.
Je vais vous communiquer les musts.


Aucun commentaire: