14.10.08

Une idole du rangement



Je visite régulièrement le blogue Chez Larsson .
J'envie la structure et la rigueur de Benita.
Elle a un avantage sur moi : elle est "visual merchandiser".

Imaginez sa maison; tout est classé, nommé, organisé.
Le paradis de la vierge compulsive!

Moi, je rêve d'un walk-in où mes vêtements seraient étalés comme dans une boutique.
Je fantasme sur un rack à épices avec des contenants identiques et bien identifiés.

Je sais, futilité.
Imaginez quand je pogne une rage de ménage et que mon homme n'a pas la même envie.
« Oui, oui, je comprends ta situation. Mais MOI, c'est là là que je dois torcher ».

Ma folie du ménage nous a déjà valu une note du fils de notre proprio, à MTL : « Veuillez ne pas faire de lavage passé 23h00 ».
Youps.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ha! Je te comprends trop!!! Moi aussi j'aime faire du rangement et j'aime que tout soit dans de beaux contenants :)
Tu devrais lire "L'art de la simplicité", tu aurais une méga rage de ménage et de goût pour le beau. C'est trop fou ce bouquin!
Geneviève