10.10.08

Je peux toujours avoir du coeur


Hier des collègues administrateurs sur le CA d'Horace m'ont soulagé.
Tout comme moi, ils voteront dans la même circonscription Compton-Stanstead.

Au début des élections j'ai regardé la carte électorale.
Mon coeur a saigné.



Que des petits villages anglophones.
Je m'étais résigné à voter stratégiquement.
Mon but étant de contrer le gros méchant loup asthmatique.

Mais devinez quoi?
C'est bleu!
France Bonsant lutte contre des hommes pour remporter un troisième mandat.
Je vais l'aider; solidarité féminine.

Sur ce, je vous invite à consulter un site pertinent.
Il vous donnera le topo sur votre circonscription.
La mission de ce site est noble : sauver le pays de l'administration Harper.

Ce site vous soufflera même un conseil.
Vous l'aurez en tête lorsque vous serez seul dans l'isoloir mardi soir.

Leur suggestion pour ma circonscription : Le Bloc semble être en sécurité en première position.
Votez avec votre coeur.



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour, et quand Mme Bonsant dit defendresse des gens de Compton-Stanstead, comment est-ce qu'on éxplique son incompetence sur la barrière à Stanstead, ou les credits d'impôts des ainés dans le comté, ou les 11 000 emplois dans le secteur manufacturier perdu depuis qu'elle est au pouvoir?

G. a dit...

France Bonsant est une ancienne collègue de bureau de ma mère, lorsqu'elle travaillait à Sherbrooke :)

Go go go!

Les heureux proprios a dit...

Cher Anonyme,

votre message m'a réellement fait rigoler. Dans le passé, j'ai aussi fait de l'infiltration de blogue pour informer les consommateurs d'un nouveau produit.

Ce qui est triste dans votre cas, c'est que vous ne maîtriser par l'art de le faire. Vous êtes démasqué au premier message c'est lamentable!

J'espère que votre leader fera mieux que vous mardi soir!