30.10.08

Gang de porcs















Que je ne vous entendent pas dire : « Haaaa, le beau pitou ».
Voulez-vous savoir ce qu'il a fait le chien-chien avec ses 2 acolytes canins?

Lors de la tournée familiale, nous avons été chez ma soeur.
Et ensembles...nous avons été au CLUB PRICE!!!
J'en ai profité pour acheter les bonbons pour les Halloweeneux.
Des réglisses, des chocolats, des suçons, des gommes.

Heille, c'est pas vrais qu'on va passer pour des cheaps!
No fucking way!
Mon enfant ne sera pas reject dans sa future cours d'école parce que ses parents n'ouvrent pas à l'Halloween.

À notre retour, nous étions tous exténués.
Nous avons fait une sieste dans notre lit respectif.

À notre réveil, Franky est descendu porter nos draps au sous-sol.
Il faut savoir que ma tite soeur est enceinte elle aussi; on voulait l'épargner.
Et là, le mâle à crié comme une p'tite fille : « Wouacccchhh ! Les chiens ont vomi. Criss, ça coule sur le mur. Comment ça des suçons? ».

On cours à l'étérieur pour s'apercevoir que le coffre arrière de notre voiture n'était pas bien fermé.
Donc durant notre siesta, les chiens ont dévalisés nos trésors.
Les 3 cochons ont défoncé ma chaudière de bonbons pour en ont mangés le tiers.

J'ai dû en acheter d'autres...
J'imaginais mal les Halloweeneux se transformer en loup-garou en mangeant mes nananes.

Aucun commentaire: