26.9.08

Promis, pas plus que 100$

J'ai supplié Franky d'y arrêter.
Je suis en quête absolue du rideau noir pour la salle à manger.
Je voulais aller chez IKEA bon!

Vous connaissez le refrain : « Non, c’est 200$ juste pour parker la voiture ».
Pour le détromper, j’ai promis.
Promis que nous ne dépensions pas plus que 100$ à deux.

Nous étions avec l’ami Éric.
J’ai même osé ouvrir la compétition de : « Celui qui dépense le moins est le meilleur ».
Une tactique à 2 piastres pour m’obliger à respecter mon deal parce que j'adooooore gagner.

J’ai savouré toutes les minutes passées au IKEA.
Même quand les gars jouaient à « On fait pogner les nerfs à Miss en lançant son porte-feuille dans le stationnement ».


J’ai pris quelques photos pour vous, pour le plaisir des yeux.

Le pire dans cette histoire, c’est que je n’ai même pas trouvé mes #$%& de rideaux.
Donc la morale de cette histoire, ne pas idéaliser sans avoir vu de vos yeux vus.




















































Aucun commentaire: