31.8.08

Erreur de botaniste















Nous nous sommes mis au boulot dès notre arrivée.
Sachez que nous avions amplement le choix des missions.
Notre mansion manquait d'amour.
Nous avons promis de le cajoler.
Il a commencé à ronronner cette semaine :)

Notre mandat était aussi de démontrer aux voisins notre désir de pimper notre acquisition.
C'était une tactique.
En travaillant dehors, ils pouvaient tous nous espionner, nous voir la bet.
Et constater que même si nous sommes jeunes, nous avons des aspirations.

Habillée de mes vieilles fringues, je jouais dans la terre.
Tout le quartier semblait prendre une marche devant notre demeure ces premières semaines.
À toutes les 10 minutes, quelqu'un se présentait.
La deuxième semaine ils nous lançaient : Don't work too hard!
Et c'est toujours la même phrase qu'ils répètent encore aujourd'hui.

Après des semaines de ménage, le parterre lookait.
Nous avons, à notre tour, fait la tournée des rues avoisinantes pour s'inspirer, se comparer, bitcher.
Et c'est là que la honte m'est montée au nez...

Quand je suis revenue au Mansion, j'ai rapidement retiré TOUS les satanés petits piquets de merde de ma plate-bande.
Personne ne fait ça!
Les vrais botanistes connaissent leurs fleurs par coeur, ben moi aussi!

Aucun commentaire: